Conditions générales de Parrainage

Conditions générales du programme de parrainage Spopin

Le Programme de Parrainage SPOPIN permet aux Parrains de percevoir des commissions dés la première mensualité réglée par un de leurs Filleuls.

Afin d’en bénéficier, les Parrains doivent accepter ces conditions générales, qui font partie des CGU de SPOPIN, où sont notamment indiquées les définitions des termes en majuscule.

Comment gagner des Commissions grâce au parrainage

Le programme parrainage Spopin permet aux Parrains de gagner des Commissions qui lui seront versées sous 3 conditions:

  • si un Filleul clique sur le lien de parrainage fournit par le Parrain permettant de consulter les offres de voitures Spopin
  • si dans les 30 jours suivants cette première visite, le Filleul valide une réservation en acceptant les CGU Spopin et règle les frais de dossiers sur la plateforme de paiement sécurisée mise à disposition par Spopin
  • si suite à cette réservation, le Filleul récupère son véhicule et règle sa première mensualité

Le Parrain percevra alors la Commission prévue dans le programme de parrainage. Les Parrains peuvent cumuler des Commissions pour un montant maximum de 2000€ par compte utilisateur.

Validité d’un lien de Parrainage

Un Parrain ne peut se parrainer lui-même pour être son propre Filleul.

Pour qu’une location soit éligible, elle doit avoir été effectuée et payée via la plateforme de paiement Spopin.

Une location annulée par le Filleul avant prise en charge et règlement de la première mensualité ne donne droit à aucune Commission pour le Parrain.

Partage des liens de parrainage

Les liens de parrainages ne doivent être utilisés qu’à des fins personnelles et non commerciales.

Ils ne peuvent être partagés qu’à des connaissances susceptibles d’être intéressées par le service offert par Spopin et d’apprécier le fait de recevoir de telles invitations. Les liens de parrainage ne doivent être partagés et envoyés que si le Parrain estime raisonnablement que la totalité ou la majorité des destinataires sont des connaissances personnelles.

Filleuls

A l’occasion du règlement de leur première mensualité sur Spopin, le Filleul s’étant inscrit par le biais d’un lien de Parrainage valide bénéficiera d’une remise sur sa deuxième mensualité, correspondant à 50% des frais de dossier acquittés.

Ce montant est susceptible de varier, toute modification du montant ou de condition du programme sera indiquée dans l’invitation de parrainage ou la documentation promotionnelle fournie.

Parrainages multiples

Un Parrain ne peut parrainer plusieurs fois un même Filleul.

Un Filleul ne peut être parrainé plusieurs fois par des Parrains différents, et ne peut ainsi utiliser qu’un seul lien de parrainage. Si un Filleul reçoit plusieurs liens de parrainage de la part de plusieurs Parrains, seul le Parrain dont le lien a été utilisé par le Filleul pour se rendre sur le site de Spopin recevra la Commission.

Divisibilité des clauses

Si une disposition des présentes conditions est retenue non valide, nulle ou inapplicable, cette dernière (ou la partie de celle-ci la rendant non valide, nulle ou inapplicable) sera ignorée, sans que cela n’affecte la validité et l’applicabilité des autres dispositions.

Résiliation et modifications

Spopin se réserve le droit suspendre ou résilier le Programme de Parrainage ou la capacité d’un Parrain à y participer à tout moment, quelqu’en soit la raison.

Spopin se réserve également le droit sur surveiller et d’enquêter sur toute l’utilisation faite du programme de parrainage par les Parrains et Filleuls. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de suspendre des comptes ou de supprimer des Commissions si l’activité est estimée contraire aux Conditions générales de Spopin, abusive ou frauduleuse.

La portée, la diversité et le type des Commissions sont susceptibles de changer à tout moment, à la discrétion de Spopin.

Mise à jour des Conditions

Nous pouvons mettre à jour les présentes Conditions à tout moment et sans préavis. En cas de modification des présentes, nous publierons les modifications sur le Site.

Celles-ci prendront effet dès leur publication. La poursuite de la participation au Programme de Parrainage à la suite de ces modifications constitue un consentement auxdites modifications.

Menu